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Conditions générales

Garantie et politique interne de remboursement 

Highmountain.ch garantit la livraison de produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous offrir un service irréprochable. Si le client n'est pas satisfait du produit livré, il peut contacter notre service client par e-mail info@highmountain.ch , afin de bénéficier de notre garantie « Satisfait ou Remboursé », toute réclamation doit nous parvenir le jour de la livraison après réception de la marchandise. Une fois qu'un défaut caché est détecté, il doit être signalé immédiatement au service client. Le montant correspondant à la marchandise défectueuse sera crédité sur le compte du client. Highmountain.ch se réserve le droit d'exiger des clients qu'ils fournissent la preuve des défauts avant d'être crédités sur le compte du client. Le « Satisfait ou remboursé » couvre les défauts liés aux aspects suivants : qualité, dommages dus au transport, livraison incomplète, défauts de fabrication ou d'emballage. Les produits dont la qualité intrinsèque ne correspond pas aux attentes des clients (comme les caractéristiques gustatives) et les produits commandés par erreur ne seront pas remboursés.highmountain.ch s'assure que les informations fournies sur le produit (par exemple, taille, poids) sont correctes. Cependant, comme pour tout aliment, les consommateurs sont tenus de vérifier d'éventuelles contre-indications avant l'absorption.

Méthodes de paiement

Le client peut choisir entre le paiement par carte de crédit, Twint, PostFinance, Paypal et doit régler directement le montant par ses moyens pour recevoir le produit en retour, par courrier postal

Disponibilité des articles 

Si un article n'est pas disponible (manque de stock, autres raisons), il ne sera pas facturé ni envoyé postérieurement

Protection des données

En s'inscrivant sur le site Highmountain.ch, les clients peuvent choisir de recevoir des informations publicitaires ou d'autres informations de High Mountain via différents canaux de communication (email, courrier, SMS, téléphone). Si le client s'est inscrit à la newsletter, le client peut se désinscrire facilement et gratuitement à tout moment en suivant les instructions dans le message correspondant ou en contactant le service client Highmountain.ch.

Highmountain.ch ne transfère des données personnelles à des tiers que lorsque cela est nécessaire à la bonne exécution de la commande ou du paiement (par exemple, transfert de données à La Poste, transfert à la société de recouvrement en cas de non-paiement, etc.). Nos partenaires supprimeront les données personnelles du client dès qu'elles perdront leur utilité, en tout état de cause, après l'expiration de la durée de conservation prévue par la loi. Ces informations resteront confidentielles dans la plus grande mesure.

 

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Highmountain.ch garantit la livraison de produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous offrir un service irréprochable. Si le client n'est pas satisfait du produit livré, il peut contacter notre service client par e-mail info@highmountain.ch , afin de bénéficier de notre garantie « Satisfait ou Remboursé », toute réclamation doit nous parvenir le jour de la livraison après réception de la marchandise. Une fois qu'un défaut caché est détecté, il doit être signalé immédiatement au service client. Le montant correspondant à la marchandise défectueuse sera crédité sur le compte du client. Highmountain.ch se réserve le droit d'exiger des clients qu'ils fournissent la preuve des défauts avant d'être crédités sur le compte du client. Le « Satisfait ou remboursé » couvre les défauts liés aux aspects suivants : qualité, dommages dus au transport, livraison incomplète, défauts de fabrication ou d'emballage. Les produits dont la qualité intrinsèque ne correspond pas aux attentes des clients (comme les caractéristiques gustatives) et les produits commandés par erreur ne seront pas remboursés.

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Articles disponibles

Si un article n'est pas disponible (manque de stock, autres raisons), il ne sera pas facturé ni envoyé postérieurement.

Frais de livraison

Les prix des produits incluent la TVA Suisse selon les taux en vigueur. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 60 CHF et si la commande totale est inférieure à 60 CHF, des frais de livraison de Fr. 7 seront facturés.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Suisse.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

L'expédition des produits High Mountain sont destinés exclusivement aux personnes habitant en Suisse, nous ne livrons aucun produit en dehors de la Suisse. Aucun remboursement/envoi du produit ne sera effectué si l'adresse d'expédition n'est pas en Suisse.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

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Route de Pierrapartiaz 10

1971 Grimisuat